La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cassandra Palmer • T5 L'Emprise de la Lune • Karen Chance

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Cassandra Palmer • T5 L'Emprise de la Lune • Karen Chance Vote_lcap0%Cassandra Palmer • T5 L'Emprise de la Lune • Karen Chance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
Cassandra Palmer • T5 L'Emprise de la Lune • Karen Chance Vote_lcap0%Cassandra Palmer • T5 L'Emprise de la Lune • Karen Chance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Cassandra Palmer • T5 L'Emprise de la Lune • Karen Chance Vote_lcap0%Cassandra Palmer • T5 L'Emprise de la Lune • Karen Chance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Cassandra Palmer • T5 L'Emprise de la Lune • Karen Chance Vote_lcap0%Cassandra Palmer • T5 L'Emprise de la Lune • Karen Chance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Cassandra Palmer • T5 L'Emprise de la Lune • Karen Chance Vote_lcap0%Cassandra Palmer • T5 L'Emprise de la Lune • Karen Chance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé !
Cassandra Palmer • T5 L'Emprise de la Lune • Karen Chance Vote_lcap0%Cassandra Palmer • T5 L'Emprise de la Lune • Karen Chance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans un bouquin.

Cassandra Palmer • T5 L'Emprise de la Lune • Karen Chance Empty
MessageSujet: Cassandra Palmer • T5 L'Emprise de la Lune • Karen Chance   Cassandra Palmer • T5 L'Emprise de la Lune • Karen Chance EmptyMer 25 Juil - 11:25



Cassandra Palmer T5 L'Emprise de la Lune  - Karen Chance • 9,22 €

Résumé du livre
Cassandra Palmer vient de vaincre un dieu. Mais vous ne croyez tout de même pas qu’elle va faire une petite pause ! Si votre boulot, c’est d’être la Pythie – la voyante en chef du monde surnaturel – vous n’avez pas souvent de vacances. Cassie ne sait plus où donner de la tête. Tout en explorant ses pouvoirs, elle essaie de démêler ses problèmes affectifs avec Mircea, un vampire, certes sexy, mais dont la vie reste un mystère. Et comme si ça ne suffisait pas, elle doit préparer son intronisation, qui la fera accéder officiellement au poste de Pythie.
Mais ce n’est pas au goût de tout le monde. Quelqu’un est prêt à tout pour empêcher la cérémonie d’avoir lieu. Quitte à faire en sorte que Cassie ne vienne jamais au monde.
Bref, elle doit encore sauver sa peau. Et le monde. Mais encore faut-il qu’elle trouve le temps !

Extrait
D'un seul coup, je respirais de nouveau. Profondément,
complètement. Ça n'avait rien à voir avec mes bouffées hésitantes
d'avant. Mais je n'avais pas vraiment envie de respirer.
J'avais envie de Pritkin. J'ai enfoui mes mains dans ses cheveux
pour mieux m'accrocher à lui, pour mieux le boire. Je me sentais
désespérée, gourmande, goinfre, vorace. C'était chaud. C'était bon.
Tout ce pouvoir§ C'était terriblement bon.
Je l'ai plaqué au sol et je me suis mise à califourchon sur lui. Il a
posé ses mains sur ma taille. Il ne faisait que m'effleurer. Il me tenait
simplement en place pour me permettre de boire tout mon soûl. Je
voyais son pouvoir, un peu comme je voyais celui de la Pythie, de
temps en temps. C'était un flux scintillant et doré qui sortait de son
corps pour entrer dans le mien. Proprement délicieux. Ensuite, il a
enfoncé ses doigts dans ma chair. Il s'accrochait à moi. Il me faisait
mal. Encore un peu. Encore un dernier...
Citations
J'ai bougé la pupille. Putain, même mon œil me faisait mal. C'était mon garde du corps en chef qui cherchait mon regard. —Pas du tout. J'adore me jeter dans le vide sans parachute. Marco m'a gratifiée d'une tape amicale sur les fesses. Je l'avais cherché : j'étais vautrée sur ses genoux
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
 
Cassandra Palmer • T5 L'Emprise de la Lune • Karen Chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandra Palmer • T1 Le Seuil des Ténèbres • Karen Chance
» Cassandra Palmer • T2 L'Appel de l'Ombre • Karen Chance
» Cassandra Palmer • T3 L'Etreinte de la Nuit • Karen Chance
» Cassandra Palmer • T4 La Damnation de l'Aube • Karen Chance
» Lune de Miel, Lune de Sang • P.N. Elrod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Bit-lit-
Sauter vers: