La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kate Daniels • T3 Attaque Magique • Ilona Andrews

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Kate Daniels • T3 Attaque Magique • Ilona Andrews Vote_lcap0%Kate Daniels • T3 Attaque Magique • Ilona Andrews Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
Kate Daniels • T3 Attaque Magique • Ilona Andrews Vote_lcap0%Kate Daniels • T3 Attaque Magique • Ilona Andrews Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Kate Daniels • T3 Attaque Magique • Ilona Andrews Vote_lcap0%Kate Daniels • T3 Attaque Magique • Ilona Andrews Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Kate Daniels • T3 Attaque Magique • Ilona Andrews Vote_lcap0%Kate Daniels • T3 Attaque Magique • Ilona Andrews Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Kate Daniels • T3 Attaque Magique • Ilona Andrews Vote_lcap0%Kate Daniels • T3 Attaque Magique • Ilona Andrews Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé !
Kate Daniels • T3 Attaque Magique • Ilona Andrews Vote_lcap0%Kate Daniels • T3 Attaque Magique • Ilona Andrews Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans un bouquin.

Kate Daniels • T3 Attaque Magique • Ilona Andrews Empty
MessageSujet: Kate Daniels • T3 Attaque Magique • Ilona Andrews   Kate Daniels • T3 Attaque Magique • Ilona Andrews EmptyMer 25 Juil - 11:02



Kate Daniels T3 Attaque Magique - Ilona Andrews •

Résumé du livre

La magie frappe et Atlanta menace de s’écrouler : c’est un boulot pour Kate Daniels.
Engagée par l’Ordre des Chevaliers de l’Aide Miséricordieuse, Kate a tant de problèmes paranormaux à régler ces derniers temps qu’elle ne sait plus où donner de la tête.
Pourtant lorsque Derek, son ami loup-garou, est retrouvé presque mort, elle est confrontée à son défi le plus crucial : trouver l’auteur du crime et déjouer un sombre complot qui implique la communauté des Changeformes… Voilà qui n’arrange pas son planning !

Extrait
— Sa Majesté a besoin d’une fille « puis-je ». Ce n’est pas moi.
— Une fille « puis-je » ?
Je m’enfonçai dans mon siège.
— Puis-je t’apporter à manger, Ta Majesté ? Puis-je te dire à quel point tu es fort et puissant, Ta Majesté ? Puis-je t’épouiller, Ta Majesté ? Puis-je te lécher le cul, Ta Majesté ? Puis-je…
Je me rendis compte que Raphaël était particulièrement immobile. Pétrifié, comme une statue. Son regard était rivé sur un point derrière ma tête.
— Il est juste derrière moi, n’est-ce pas ?
Citations
"Ce n'était pas réel. Je me fesais des illusions. J'avais ce besoin dévorant d'être aimée et ça me mettait la tête à l'envers. Parfois, quand on crève du manque d'amour, on s'illusionne sur l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
 
Kate Daniels • T3 Attaque Magique • Ilona Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Daniels • T2 Brûlure Magique • Ilona Andrews
» Kate Daniels • T4 Blessure Magique • Ilona Andrews
» Kate Daniels • T1 Morsure Magique • Ilona Andrews
» Journal d'un loser • Jesse Andrews
» Damnés T3,5 • Lauren Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Bit-lit-
Sauter vers: