La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kate Daniels • T1 Morsure Magique • Ilona Andrews

Aller en bas 
3 participants

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Kate Daniels • T1 Morsure Magique • Ilona Andrews Vote_lcap0%Kate Daniels • T1 Morsure Magique • Ilona Andrews Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
Kate Daniels • T1 Morsure Magique • Ilona Andrews Vote_lcap0%Kate Daniels • T1 Morsure Magique • Ilona Andrews Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Kate Daniels • T1 Morsure Magique • Ilona Andrews Vote_lcap0%Kate Daniels • T1 Morsure Magique • Ilona Andrews Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Kate Daniels • T1 Morsure Magique • Ilona Andrews Vote_lcap0%Kate Daniels • T1 Morsure Magique • Ilona Andrews Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Kate Daniels • T1 Morsure Magique • Ilona Andrews Vote_lcap0%Kate Daniels • T1 Morsure Magique • Ilona Andrews Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé !
Kate Daniels • T1 Morsure Magique • Ilona Andrews Vote_lcap0%Kate Daniels • T1 Morsure Magique • Ilona Andrews Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans un bouquin.

Kate Daniels • T1 Morsure Magique • Ilona Andrews Empty
MessageSujet: Kate Daniels • T1 Morsure Magique • Ilona Andrews   Kate Daniels • T1 Morsure Magique • Ilona Andrews EmptyMer 25 Juil - 10:58



Kate Daniels T1 Morsure Magique - Ilona Andrews •

Résumé du livre
« À Atlanta deux réalités s’opposent : celle de la technologie et celle de la magie. Pendant une vague magique, les mages sauvages lancent leurs sorts et des monstres apparaissent, les armes à feu refusent de fonctionner et les voitures ne démarrent plus.
Puis la vague se retire aussi vite qu’elle est venue en laissant derrière elle toutes sortes de problèmes paranormaux. Nous vivons une époque dangereuse. Mais dans le cas contraire, je serais au chômage.
Quand les gens ont des ennuis qui relèvent de l’occulte, et que la police ne veut ou ne peut pas les régler, on fait appel aux mercenaires de la magie comme moi. Mais quand un nécromancien anéantit la seule famille qui me reste, je n’attends plus les ordres et je dégaine mon sabre. »

Extrait

_ Quel genre de femme accueille le Seigneur des Bêtes d'un "ici minou, minou" ?
_ Unique en son genre !
Citations
- Ah ! C’est vous, dit calmement la voix de Curran. Je croyais que c’était un éléphant.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
Lady Swan
Ancien Staffeur
Ancien Staffeur
Lady Swan


Lecture en cours : City of Lost Souls de Cassandra Clare
Féminin Messages : 330
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Kate Daniels • T1 Morsure Magique • Ilona Andrews Empty
MessageSujet: Re: Kate Daniels • T1 Morsure Magique • Ilona Andrews   Kate Daniels • T1 Morsure Magique • Ilona Andrews EmptyDim 11 Nov - 18:52

Quelqu'un l'a lu?
Je l'ai dans ma PAL mais je ne l'ai pas encore commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clarinou
Editeur
Editeur
Clarinou


Lecture en cours : Gone
Féminin Messages : 1714
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24

Kate Daniels • T1 Morsure Magique • Ilona Andrews Empty
MessageSujet: Re: Kate Daniels • T1 Morsure Magique • Ilona Andrews   Kate Daniels • T1 Morsure Magique • Ilona Andrews EmptyLun 12 Nov - 11:06

Oui il a l'air plutôt pas mal ... =3 Je vais sûrement le mettre dans ma PAL aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate Daniels • T1 Morsure Magique • Ilona Andrews Empty
MessageSujet: Re: Kate Daniels • T1 Morsure Magique • Ilona Andrews   Kate Daniels • T1 Morsure Magique • Ilona Andrews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Daniels • T1 Morsure Magique • Ilona Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Bit-lit-
Sauter vers: