Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €

La Trilogie des Tempêtes • T2 L'Arrivée des Tempêtes • Mercedes Lackey

La Trilogie des Tempêtes • T2 L'Arrivée des Tempêtes • Mercedes Lackey Vote_lcap0%La Trilogie des Tempêtes • T2 L'Arrivée des Tempêtes • Mercedes Lackey Vote_rcap

La Trilogie des Tempêtes • T2 L'Arrivée des Tempêtes • Mercedes Lackey Empty
MessageSujet: La Trilogie des Tempêtes • T2 L'Arrivée des Tempêtes • Mercedes Lackey   La Trilogie des Tempêtes • T2 L'Arrivée des Tempêtes • Mercedes Lackey EmptyDim 22 Juil - 12:20

La Trilogie des Tempêtes, T2 L'Arrivée des Tempêtes (Trilogie) - Mercedes Lackey • 8,00 €

L'alliance entre les royaumes de Valdemar, de Rethwellan, de Karse et les tribus Shina'ins et les Tayledras affronte les tempêtes magiques qui déstabilisent les magies.

En Hardorn, le duc Tremane est coupé de l'Empire ; abandonné par Chariss il essaye de survivre. Acceptant sa défaite, il décide de s'installer en Hardorn et d'aider la population locale.

Karal accompagné de ses nouveaux amis et alliés va devoir aller au cœur des Plaines Dorisha découvrir ce que les Shina'ins protègent au nom de leur Déesse depuis si longtemps. Et peut-être y découvrir le moyen de contrer définitivement les tempêtes.

En fait, toute résistance active avait cessé bien avant que la dernière tempête magique ne frappe. Il regarda ses officiers qui calculaient tous depuis combien de jours ils n’avaient pas subi d’attaque des « combattants de la liberté » hardorniens. Quand il les vit se détendre encore plus, il se permit de les imiter. — Voilà la situation actuelle, conclut-il, soulagé d’en avoir terminé. L’un de vous a-t-il quelque chose à ajouter ? Gordun se leva.
Rien pour le moment.

La Trilogie des Tempêtes • T2 L'Arrivée des Tempêtes • Mercedes Lackey