Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?

L'Epouvanteur • T3 Le Secret de l'Epouvanteur • Joseph Delaney

L'Epouvanteur • T3 Le Secret de l'Epouvanteur • Joseph Delaney Vote_lcap0%L'Epouvanteur • T3 Le Secret de l'Epouvanteur • Joseph Delaney Vote_rcap
J'ai bien aimé
Je n'ai vraiment pas aimé

L'Epouvanteur • T3 Le Secret de l'Epouvanteur • Joseph Delaney Empty
MessageSujet: L'Epouvanteur • T3 Le Secret de l'Epouvanteur • Joseph Delaney   L'Epouvanteur • T3 Le Secret de l'Epouvanteur • Joseph Delaney EmptySam 21 Juil - 19:13

L'Epouvanteur T3 - Joseph Delaney • ??? €

L'hiver va être long et rude, mon fils.
Tous les signes l'annoncent.
Les hirondelles se sont envolées vers le sud presque un mois plus tôt qu'à l'accoutumée, et les premières gelées sont survenues alors que mes rosiers étaient encore en fleur Je n'avais jamais vu ça.
Ça sera une période éprouvante : aucun de nous n'en sortira indemne.
Aussi, ne quitte jamais ton maître.
Il est ton seul véritable ami.
Vous devrez vous soutenir l'un l'autre " Alors que le froid se fait plus vif, l'Epouvanteur reçoit un message qui semble grandement le perturber.
Il décide aussitôt de quitter Chipenden pour se rendre dans sa maison d'hiver, à Anglezarke.
La vieille demeure est lugubre : dans les profondeurs obscures de ses caves sont enfermées des sorcières et des gobelins.
Quant au mystérieux auteur de la lettre, qui rôde dans les parages, il se révèle être l'ennemi juré de John Gregory.
Au cours de longs mois d'hiver, Tom découvre peu à peu le passé caché de son maître.
L'Epouvanteur doit-il payer le prix de ses erreurs de jeunesse ? Lorsque certains secrets qu'il a toujours dissimulés, seront finalement dévoilés, Tom va se trouver en grand danger...

Aucun pour le moment
Aucune pour le moment