La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Epouvanteur • T3 Le Secret de l'Epouvanteur • Joseph Delaney

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
L'Epouvanteur • T3 Le Secret de l'Epouvanteur • Joseph Delaney Vote_lcap0%L'Epouvanteur • T3 Le Secret de l'Epouvanteur • Joseph Delaney Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé
L'Epouvanteur • T3 Le Secret de l'Epouvanteur • Joseph Delaney Vote_lcap0%L'Epouvanteur • T3 Le Secret de l'Epouvanteur • Joseph Delaney Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
L'Epouvanteur • T3 Le Secret de l'Epouvanteur • Joseph Delaney Vote_lcap0%L'Epouvanteur • T3 Le Secret de l'Epouvanteur • Joseph Delaney Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
L'Epouvanteur • T3 Le Secret de l'Epouvanteur • Joseph Delaney Vote_lcap0%L'Epouvanteur • T3 Le Secret de l'Epouvanteur • Joseph Delaney Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
L'Epouvanteur • T3 Le Secret de l'Epouvanteur • Joseph Delaney Vote_lcap0%L'Epouvanteur • T3 Le Secret de l'Epouvanteur • Joseph Delaney Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai vraiment pas aimé
L'Epouvanteur • T3 Le Secret de l'Epouvanteur • Joseph Delaney Vote_lcap0%L'Epouvanteur • T3 Le Secret de l'Epouvanteur • Joseph Delaney Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans un bouquin.

L'Epouvanteur • T3 Le Secret de l'Epouvanteur • Joseph Delaney Empty
MessageSujet: L'Epouvanteur • T3 Le Secret de l'Epouvanteur • Joseph Delaney   L'Epouvanteur • T3 Le Secret de l'Epouvanteur • Joseph Delaney EmptySam 21 Juil - 19:13



L'Epouvanteur T3 - Joseph Delaney • ??? €

Résumé du livre
L'hiver va être long et rude, mon fils.
Tous les signes l'annoncent.
Les hirondelles se sont envolées vers le sud presque un mois plus tôt qu'à l'accoutumée, et les premières gelées sont survenues alors que mes rosiers étaient encore en fleur Je n'avais jamais vu ça.
Ça sera une période éprouvante : aucun de nous n'en sortira indemne.
Aussi, ne quitte jamais ton maître.
Il est ton seul véritable ami.
Vous devrez vous soutenir l'un l'autre " Alors que le froid se fait plus vif, l'Epouvanteur reçoit un message qui semble grandement le perturber.
Il décide aussitôt de quitter Chipenden pour se rendre dans sa maison d'hiver, à Anglezarke.
La vieille demeure est lugubre : dans les profondeurs obscures de ses caves sont enfermées des sorcières et des gobelins.
Quant au mystérieux auteur de la lettre, qui rôde dans les parages, il se révèle être l'ennemi juré de John Gregory.
Au cours de longs mois d'hiver, Tom découvre peu à peu le passé caché de son maître.
L'Epouvanteur doit-il payer le prix de ses erreurs de jeunesse ? Lorsque certains secrets qu'il a toujours dissimulés, seront finalement dévoilés, Tom va se trouver en grand danger...

Extrait
Aucun pour le moment
Citations
Aucune pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
 
L'Epouvanteur • T3 Le Secret de l'Epouvanteur • Joseph Delaney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Epouvanteur • T1 L'Apprenti-Epouvanteur • Joseph Delaney
» L'Epouvanteur • T2 La Malédiction de l'Epouvanteur • Joseph Delaney
» L'Epouvanteur • T4 Le Combat de l'Epouvanteur • Joseph Delaney
» L'Epouvanteur • T5 L'Erreur de l'Epouvanteur • Joseph Delaney
» L'Epouvanteur • T6 Le Sacrifice de l'Epouvanteur • Joseph Delaney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Fantasy/Fantastique :: Fantasy-
Sauter vers: