La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Filles au Chocolat • T3 Coeur Mandarine • Cathy Cassidy

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Les Filles au Chocolat • T3 Coeur Mandarine • Cathy Cassidy Vote_lcap0%Les Filles au Chocolat • T3 Coeur Mandarine • Cathy Cassidy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
Les Filles au Chocolat • T3 Coeur Mandarine • Cathy Cassidy Vote_lcap0%Les Filles au Chocolat • T3 Coeur Mandarine • Cathy Cassidy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Les Filles au Chocolat • T3 Coeur Mandarine • Cathy Cassidy Vote_lcap0%Les Filles au Chocolat • T3 Coeur Mandarine • Cathy Cassidy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Les Filles au Chocolat • T3 Coeur Mandarine • Cathy Cassidy Vote_lcap0%Les Filles au Chocolat • T3 Coeur Mandarine • Cathy Cassidy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Les Filles au Chocolat • T3 Coeur Mandarine • Cathy Cassidy Vote_lcap0%Les Filles au Chocolat • T3 Coeur Mandarine • Cathy Cassidy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai vraiment pas aimé
Les Filles au Chocolat • T3 Coeur Mandarine • Cathy Cassidy Vote_lcap0%Les Filles au Chocolat • T3 Coeur Mandarine • Cathy Cassidy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans un bouquin.

Les Filles au Chocolat • T3 Coeur Mandarine • Cathy Cassidy Empty
MessageSujet: Les Filles au Chocolat • T3 Coeur Mandarine • Cathy Cassidy   Les Filles au Chocolat • T3 Coeur Mandarine • Cathy Cassidy EmptySam 21 Juil - 13:26



Les filles au chocolat T3 - Cathy Cassidy • 13,78

Résumé du livre
Summer, 12 ans, voit son rêve d'être danseuse devenir réalité : elle est sélectionnée pour les examens d'entrée dans une prestigieuse école de danse ! Mais, pour elle qui a l'habitude d'être la soeur parfaite aux yeux de sa jumelle Skye, la pression monte. Et ni sa grand-mère, aux commandes de la famille pendant que Paddy et sa mère sont en lune de miel, ni sa grande soeur Honey, en pleine crise d'ado, ne se rendent compte que Summer est envahie par le stress. Le seul qui y prête attention, c'est son ami Alfie…

Extrait
- Tu me parais juste un peu stressée, c’est tout. C’est tellement énorme, tout ça. Mais comme je te l’ai déjà dit, c’est le destin qui décide. Si ça doit arriver, ça arrivera. Sinon… il faudra bien l’accepter.
Ce n’est pas ce que j’ai besoin d’entendre. Je ne vais pas rester là à attendre que le destin dirige ma vie. C’est à moi de prendre les choses en main.
- Fais de ton mieux, évidemment, conclut Jodie. Mais il ne faut pas non plus que ça obsède.
Sauf que c’est un peu tard. Je n’ai jamais été aussi près d’accomplir mon rêve de petite fille. Ce n’est pas le moment de relâcher la pression. Dans quinze jours, cette audition sera du passé, alors en attendant, je n’ai pas le choix : je dois mettre toutes les chances de mon côté.
- Tout ce que je veux, c’est entrer dans cette école, je déclare. Je dois leur prouver que je mérite une place. Alors je ferai tout pour y arriver !
- Moi aussi, répond Jodie en entamant une autre brioche. Je suis prête à tout.
A tout sauf à limiter les calories visiblement.
Citations
Rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
 
Les Filles au Chocolat • T3 Coeur Mandarine • Cathy Cassidy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Filles au Chocolat • T1 Coeur Cerise • Cathy Cassidy
» Les Filles au Chocolat T2 • Coeur Guimauve • Cathy Cassidy
» Cathy, une vie hors du commun - l'autobiographie de super nanny • Cathy sarraï
» Cathy's Book T1 • Cathy Brigg
» Forum de filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Histoire de vie :: Vie d’adolescents-
Sauter vers: