Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...

Les Yeux du Dragon • Stephen King

A lire à tous prix !
Les Yeux du Dragon • Stephen King Vote_lcap0%Les Yeux du Dragon • Stephen King Vote_rcap

Les Yeux du Dragon • Stephen King Empty
MessageSujet: Les Yeux du Dragon • Stephen King   Les Yeux du Dragon • Stephen King EmptySam 21 Juil - 10:14

Les Yeux du Dragon • Stephen King Images?q=tbn:ANd9GcRXnDjGTCJLLwX3nErCwYgg1pWNMY1Kr0xJiG9tzaVfrZFbnZhb

• Résumé :
L'ombre de Flagg plane depuis quatre siècles sur le royaume de Delain... Le jour où la silhouette du sinistre magicien se glisse derrière le trône du roi Roland, c'est en vue d'accomplir son noir dessein : assurer le triomphe du mal. La machination se met en marche, vénéneuse comme le poison. Mais c'est compter sans une antique maison de poupée, quelques milliers de serviettes de table, les yeux d'un vieux dragon empaillé et, bien sûr, le courage de ceux qui refusent la tyrannie. On sait que les contes de fées sont les premiers récits de terreur. En écrire un à l'intention de sa fille Naomi était donc pour Stephen King une sorte de retour aux sources.

• Prix : 6.10 €

Les Yeux du Dragon • Stephen King