Le Fléau • T1 • Stephen King

A lire à tous prix !

Le Fléau • T1 • Stephen King Empty
MessageSujet: Le Fléau • T1 • Stephen King   Le Fléau • T1 • Stephen King EmptySam 21 Juil - 9:43

Le Fléau • T1 • Stephen King Images?q=tbn:ANd9GcQzxoptyYoMRH_-fmBtrwFUoMGA9d75ei9qwWDIOyu1FthseoaE4g

• Résumé :
Il a suffi que l'ordinateur d'un laboratoire ultra-secret de l'armée américaine fasse une erreur d'une nanoseconde pour que la chaîne de la mort se mette en marche. Le Fléau, inexorablement, se répand sur l'Amérique et, de New York à Los Angeles, transforme un bel été en cauchemar. Avec un taux de contamination de 99,4 %. Dans ce monde d'apocalypse émerge alors une poignée de survivants hallucinés. Ils ne se connaissent pas, pourtant chacun veut rejoindre celle que, dans leurs rêves, ils appellent Mère Abigaël : une vieille Noire de cent huit ans dont dépend leur salut commun. Mais ils savent aussi que sur cette terre dévastée rôde l'Homme sans visage, l'Homme Noir aux étranges pouvoirs, Randall Flagg. L'incarnation des fantasmes les plus diaboliques, destinée à régner sur ce monde nouveau. C'est la fin des Temps, et le dernier combat entre le Bien et le Mal peut commencer.

• Prix : ??

Le Fléau • T1 • Stephen King
» Le Fléau • T2 • Stephen King
» Les chroniques de Harris Burdick • Stephen King, M.T. Anderson, Walter Dean Myers, Gregory Maguire, Linda Sue Park, Jon Scieszka, Tabitha King, Cory Doctorow, Jules Feiffer, Kate DiCamillo, Lois Lowry, Sherman Alexie, Louis Sachar, Chris Van Allsburg